09T_À la pointe de mon godillot

À la pointe de mon godillot

 

 

 

I. C. F. Londres, «Book and Maps», 2000

I. C. R. Paris, 2004

Gradiva, Versailles, 2005

Centre Pompidou, «Le parapluie dans la ville», 2005

 

Les œuvres de ce cycle, s’articulent sur l’interprétation du signe graphique, qui se trouve à la pointe de mes baskets et sur les gravures-cartes de ma collection, des estampes renversées, pour détourner la connotation.

Avec cet inventaire–prétexte, j’ai conçu le matériel plastique, pour la collaboration avec l’écrivain Gilbert Lascault.

Le résultat est : la série numérique de cartes–poèmes, le volume «BRÈVES LÉGENDES DU portulan De l’Insoumise» et la série de parapluies.

La vârful bocancului

 

 

 

I. C. F. Londres, «Book and Maps» , 2004

I. C. R. Paris, 2004

Gradiva, Versailles, 2005

Centru Pompidou, «Le parapluie dans la ville», 2005

 

Lucrările în acest ciclu, se articuleaza pe interpretarea semnului grafic, aflat pe bombeul bascheţilor mei şi gravurile–hărţi din colectia mea, stampe prezentate răsturnat, cu scopul de a le deturna conotaţia.

Cu acest inventar-pretext, am conceput materialul plastic, pentru colaborarea cu scriitorul Gilbert Lascault.

De aici, au rezultat: o serie de hărţi-poeme digitale, volumul «BRÈVES LÉGENDES DU portulan De l’Insoumise» şi seria de umbrele.

At the tip of my clodhopper

 

 

 

I. C. F. Londres, «Book and Maps» , 2004

I. C. R. Paris, 2004

Gradiva, Versailles, 2005

Center Pompidou, «Le parapluie dans la ville», 2005

 

The works in this cycle are based on the interpretation of graphic signs, which are at the forefront of my sneakers and on engravings-my collection of cards, inverted prints aiming to modify the connotation.

Within this imaginary pretext, I designed the visual material to collaborate with the work of the writer, Gilbert Lascault.

The result is: a series of digital cards of poems, the volume «BRIEF LEGENDS OF the portolan OF the non-submissive» and a series of umbrellas.